🚛 LIVRAISON

LIVRAISON EN POINT RELAIS (France métropolitaine)
- Mondial Relay (2 à 3 jours*) à partir de 5,50€** - Gratuite dès 59€
⚠️ pas d'expédition le lundi
Pour trouvez un point relais : cliquez ici
Depuis le 1er novembre 2022, les colis restent disponibles 8 jours au point relais. Passé ce délai, ils sont automatiquement renvoyés vers l'expéditeur.

LIVRAISON À DOMICILE (standard)
- Colissimo France métropolitaine (2 à 3 jours*) à partir de 4,20€** - Gratuite dès 150€ 
- Colissimo Europe (3 à 5 jours*) à partir de 12€**
- Colissimo hors Europe (3 à 15 jours*) à partir de 40€**
⚠️ livraison sans signature

LIVRAISON À DOMICILE (express)
- Chronopost France métropolitaine (24H ouvrées*) à partir de 14,50€**
- Chronopost Corse (48h ouvrées*) à partir de 14,50€**
⚠️ pas de livraison le samedi

*délais moyen de livraison, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur.
**les frais de port varient selon le poids volumétrique des commandes.
🚛 Suite à la hausse récente du prix du carburant et des taxes qui en découlent, les frais de port ont dernièrement subi une augmentation. Nous sommes malheureusement tributaires des tarifs imposés par nos transporteurs. Conscientes du coût qu’ils représentent pour nos clients.es, nous faisons le maximum pour les maintenir le plus bas possible.

📦 MODALITES DE RETOUR

Les retours doivent être effectués dans un délais de 90 jours après réception du colis. Vous pouvez effectuer le retour avec le transporteur de votre choix (hors point relais) à l'adresse suivante :

MLP - LOGISSEO
28 boulevard Gaston Birgé
49100 ANGERS

Cas de figure n°1 : Vous avez changé d'avis
Le retour est à votre charge et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec votre facture (téléchargeable depuis votre compte client) en listant les produits renvoyés. Le remboursement se fait à réception du colis retour en logistique.

Cas de figure n°2 : Votre colis est arrivé trop tard
Il vous suffit de refuser la livraison ou de ne pas aller récupérer le colis en point de retrait. Il nous sera automatiquement renvoyé une fois le délai d'instance passé. Le remboursement se fait à réception du colis retour en logistique.

Cas de figure n°3 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux
Envoyez-nous un e-mail à contact@mylittleday.fr avec des photos du produit endommagé pour que nous puissions vous apporter une solution de dédommagement. 

📞 Nous restons joignables au 01 75 44 33 80 ou à contact@mylittleday.fr